Sport Faisst

Ruhe­steinstr. 289
72270 Mitteltal-Baiersbronn
Calculer l’iti­néraire

Téléphone
+49 7442 50416
E-mail
info@sport-faisst.de
Internet
sport-faisst.de

Bei unseren ausgewählten Handels­fach­partnern wird die Beratung groß­ges­chrieben. Falls Dein Wunsch­modell beim Händler vor Ort nicht auf Lager ist, kann er Dir den Schuh bei LOWA bestellen.

« Sport Faisst réagit à la situation actuelle avec une collecte et un montage sans contact dans la voiture. Respect de la volonté et du travail de tous les employés pour qu’ils réus­sissent à rendre le sport possible pour les gens de la région. Très bon conseil, convi­vialité et toujours une solution prête. Merci à Mitteltal. Stefan Niesner Freu­denstadt architecte »

« Tout était super – conces­sionnaire très occupé, gens sympas – légal au départ malgré Corona! Excellent! »

« Beaucoup. Ici, vous avez presque tout, s’il n’est pas disponible, il suffit de demander. De bons conseils et des prix équi­tables. Je ne peux que recom­mander. »

« Bonjour chère équipe Faist Nous nous arrêtons avec vous chaque année. Vous êtes tout simplement génial. Aujourd’hui était un autre jour, vous voulez juste acheter un petit quelque chose ou jeter un coup d’œil et vous pouvez obtenir de bons conseils / discuter gratui­tement. Restez dès que vous êtes et traversez le temps en bonne santé. Famille Lg Schnieder Mettre à jour. Nous vous souhaitons à tous un joyeux Noël et restez en bonne santé. Nous avons hâte de vous revoir en 2021. »

« Tout d’abord, j’aime ces petites boutiques avec beaucoup de marchandises, il y a beaucoup de choix, tellement pour toutes ces critiques ici. De plus, dans aucun autre magasin, vous ne pouvez obtenir toutes les tailles de couleurs et autres. Le plus grand respect pour cela. Mais je voudrais adresser mes plus grands compliments au jeune homme, dont je ne connais malheu­reu­sement pas le nom, mais il sait qu’il est un cycliste, et on m’a longtemps conseillé honnê­tement et au niveau des yeux. C’est sa faute si je ne viens à toi que main­tenant. J’attends main­tenant l’hiver prochain avec impa­tience, car j’ai vendu mes skis de fond cet hiver, et j’ai hâte d’en acheter de nouveaux que je suis sûr d’acheter chez lui ou chez vous! Meilleurs vœux, bonne chance et bonnes affaires et qu’il arrête enfin de pleuvoir Michael vous souhaite »

Lire les avis Google

Univers produits