A. Haas Gesunde Schuhe

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Bei unseren ausgewählten Handels­fach­partnern wird die Beratung groß­ges­chrieben. Falls Dein Wunsch­modell beim Händler vor Ort nicht auf Lager ist, kann er Dir den Schuh bei LOWA bestellen.

« J’ai fait faire des semelles pour mes pieds très mal debout et je dois dire que je suis complè­tement satisfait du service et du produit fini. Rien ne pousse, tout est très confortable et en même temps stable pour éviter ma défor­mation. Beaucoup de temps a été pris pour moi, j’ai pu poser toutes mes questions et j’ai reçu des infor­mations amicales et détaillées. L’am­biance dans la boutique elle-même est également très bonne, je m’excuse pour la plai­santerie plate, invitante. Vous êtes accueillis, servis rapi­dement et profes­sion­nel­lement et j’avais le sentiment d’être perçu plus comme un  »patient" (je veux dire pour de bon) que comme un pur client, ce qui était très positif. Dans l’en­semble, cette boutique ne peut être recom­mandée et j’ai­merais revenir si je dois renouveler mes dépôts!"

« avancer Je dois admettre, il y a quelques jours, j’y ai très mal pensé Un Haas. En raison d’une blessure au ligament, j’avais une orthèse recom­mandée dont j’avais besoin pour le sport. J’ai essayé loca­lement et aussi de bons conseils. Comme je ne savais pas si je pouvais porter l’orthèse de la chaussure de sport pour soulager le serrage de la chaussure, on m’a dit de l’essayer. Malheu­reu­sement, je me suis rendu compte que cela ne fonc­tionnait pas et je voulais donc rendre l’orthèse. Cela a conduit à des problèmes, alors j’ai demandé une conver­sation avec le PDG. M. Hagios m’avait en fait rappelé au calme et j’avais reçu une expli­cation détaillée et plausible selon laquelle j’avais besoin de comprendre la situation. Enfin et surtout, on m’a proposé une solution, car je pourrais éven­tuel­lement utiliser l’orthèse et ils me propo­se­raient d’essayer cette solution gratui­tement. Boum! C’est ce que j’appelle une pensée orientée client. Si l’en­treprise peut faire quelque chose avec l’orthèse ou pas, cela n’a aucune importance pour l’en­treprise. Payé est payé. Pas avec Haas. Merci beaucoup à ce stade. Mon conseil à toutes les personnes ayant de mauvaises expé­riences: Parlez de nouveau des problèmes possibles avec les entre­prises. Laissez-vous un autre jour, donnez à un autre employé ou regardez dans une minute calme la conver­sation. Si cela continue à ne donner aucun résultat souhaité, vous pouvez toujours donner une mauvaise note. Je suis moi-même un entre­preneur et je suis ravi des critiques positives formulées sur le réseau. Cependant, je pense que c’est également dommage, dès lors qu’une entreprise a entendu parler pour la première fois de sa note qu’un client est mécontent / était. Conclusion: se parler! A. Haas est recommandé. »

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