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Bei unseren ausgewählten Handelsfachpartnern wird die Beratung großgeschrieben. Falls Dein Wunschmodell beim Händler vor Ort nicht auf Lager ist, kann er Dir den Schuh bei LOWA bestellen.
« J’ai fait faire des semelles pour mes pieds très mal debout et je dois dire que je suis complètement satisfait du service et du produit fini. Rien ne pousse, tout est très confortable et en même temps stable pour éviter ma déformation. Beaucoup de temps a été pris pour moi, j’ai pu poser toutes mes questions et j’ai reçu des informations amicales et détaillées. L’ambiance dans la boutique elle-même est également très bonne, je m’excuse pour la plaisanterie plate, invitante. Vous êtes accueillis, servis rapidement et professionnellement et j’avais le sentiment d’être perçu plus comme un »patient" (je veux dire pour de bon) que comme un pur client, ce qui était très positif. Dans l’ensemble, cette boutique ne peut être recommandée et j’aimerais revenir si je dois renouveler mes dépôts!"
« avancer Je dois admettre, il y a quelques jours, j’y ai très mal pensé Un Haas. En raison d’une blessure au ligament, j’avais une orthèse recommandée dont j’avais besoin pour le sport. J’ai essayé localement et aussi de bons conseils. Comme je ne savais pas si je pouvais porter l’orthèse de la chaussure de sport pour soulager le serrage de la chaussure, on m’a dit de l’essayer. Malheureusement, je me suis rendu compte que cela ne fonctionnait pas et je voulais donc rendre l’orthèse. Cela a conduit à des problèmes, alors j’ai demandé une conversation avec le PDG. M. Hagios m’avait en fait rappelé au calme et j’avais reçu une explication détaillée et plausible selon laquelle j’avais besoin de comprendre la situation. Enfin et surtout, on m’a proposé une solution, car je pourrais éventuellement utiliser l’orthèse et ils me proposeraient d’essayer cette solution gratuitement. Boum! C’est ce que j’appelle une pensée orientée client. Si l’entreprise peut faire quelque chose avec l’orthèse ou pas, cela n’a aucune importance pour l’entreprise. Payé est payé. Pas avec Haas. Merci beaucoup à ce stade. Mon conseil à toutes les personnes ayant de mauvaises expériences: Parlez de nouveau des problèmes possibles avec les entreprises. Laissez-vous un autre jour, donnez à un autre employé ou regardez dans une minute calme la conversation. Si cela continue à ne donner aucun résultat souhaité, vous pouvez toujours donner une mauvaise note. Je suis moi-même un entrepreneur et je suis ravi des critiques positives formulées sur le réseau. Cependant, je pense que c’est également dommage, dès lors qu’une entreprise a entendu parler pour la première fois de sa note qu’un client est mécontent / était. Conclusion: se parler! A. Haas est recommandé. »
« De bons conseils et un excellent service. Ça a vraiment été long pour moi ici. Du matériel dernier cri et du personnel formé. »