Intersport Jürgensen

Holm 1
24937 Flensburg
Calculer l’iti­néraire

Téléphone
+49 461 175660
E-mail
info@intersport-flensburg.de
Internet
intersport.de

Fermé actuel­lement

lundi: 10:00 – 18:30
mardi: 10:00 – 18:30
mercredi: 10:00 – 18:30
jeudi: 10:00 – 18:30
vendredi: 10:00 – 18:30
samedi: 10:00 – 18:30
dimanche: Fermé

Bei unseren ausgewählten Handels­fach­partnern wird die Beratung groß­ges­chrieben. Falls Dein Wunsch­modell beim Händler vor Ort nicht auf Lager ist, kann er Dir den Schuh bei LOWA bestellen.

« Peu à peu, j’ai le sentiment que certains vendeurs sont plus préoccupés par l’ins­cription de leur numéro personnel sur l’étiquette de prix du produit le plus rapi­dement possible, puis se préci­pitant vers le client suivant plutôt que de donner des conseils sérieux. C’est génial qu’on me demande direc­tement si quelqu’un peut m’aider. Et c’est aussi formidable lorsque les employés reçoivent des primes lorsqu’ils vendent quelque chose. L’idée sous-jacente devrait être que l’employé a effectué un travail qualitatif dans la consul­tation et en est récompensé et non qu’il se précipite d’un client à l’autre et améliore ses revenus, l’es­sentiel est que ce qui se vend avec son propre matricule, peu importe . Si je ne veux pas de conseils et que je veux jeter un coup d’œil, je devrais être autorisé à le faire. Cinq minutes plus tard, la question revint, peu à peu agacée et précipitée, j’achetai des gants que je trouvais chez moi trop petits. Si j’avais été laissé seul, j’aurais remarqué et me serais épargné le voyage de retour à la boutique, qui a malheu­reu­sement dû alors être fermé, ainsi que le voyage de retour à la boutique lorsqu’elle rouvrira demain pour l’échange. Veuillez ne pas laisser un client qui n’est pas tout à fait sûr de la bonne taille chez lui tant que la bonne taille n’a pas été trouvée sans aucun doute. Si vous me laissez fouiller en paix, je cherche toujours un vendeur si j’ai trouvé quelque chose de convenable et lui dis qu’il peut y inscrire son matricule. Ne me précipitez pas! »

« Ici, j’ai été aidé lorsque j’ai dû acheter un tapis de couchage oublié pour mon tour à vélo. Comme je ne voulais pas laisser mon vélo avec mes bagages devant la porte, j’ai simplement été autorisé à l’em­porter avec moi au magasin. J’ai trouvé le service super bon et j’y retour­nerais donc à chaque fois. Inci­demment, il est situé dans la rue commerçante centrale de Flensburg. Très facile d’accès à pied. »

« Je suis dans ce métier régu­liè­rement depuis que je suis enfant et j’en garde de très bons souvenirs. Attendez! »

Lire les avis Google