Nill

Reut­linger Str. 23
72147 Nehren
Calculer l’iti­néraire

Téléphone
+49 7473 94280
E-mail
info@ski-nill.de
Internet
ski-nill.de

Fermé actuel­lement

lundi: 09:30 – 18:30
mardi: 09:30 – 18:30
mercredi: 09:30 – 18:30
jeudi: 09:30 – 18:30
vendredi: 09:30 – 18:30
samedi: 09:30 – 15:00
dimanche: Fermé

Bei unseren ausgewählten Handels­fach­partnern wird die Beratung groß­ges­chrieben. Falls Dein Wunsch­modell beim Händler vor Ort nicht auf Lager ist, kann er Dir den Schuh bei LOWA bestellen.

« Je suis heureux d’être ici, le conseil, la convi­vialité, les connais­sances spécia­lisées et la commu­ni­cation inter­per­sonnelle sont ici primordiaux. Si, en tant que client, je suis prêt à payer une somme corres­pondante, j’obtiens la performance qui me convainc aussi ou m’inspire pour un sport que je n’ai pas encore envisagé. Le plus important, cependant, c’est que vous me laissiez finir de parler afin de comprendre mes souhaits, me donnant ainsi des conseils précis et recom­mandant le bon produit. De plus, je ne ressens aucune pression de temps pour me débar­rasser de moi aussi vite que possible. Continuez votre bon travail, en parti­culier le conseil Polar est top. En tant que fan de Polar, je peux me défouler là-bas. »

« Excel­lentes affaires et très bons conseils »

« Grand choix d’ar­ticles de sport. Très bons vendeurs »

« Ski-Nill est abso­lument top et à mon avis. inégalé dans l’équi­pement de ski. La gamme est complétée par les sports de tendance popu­laires tels que la course à pied, la randonnée (en montagne), etc. Ici, on m’a toujours donné de bons conseils – de bons produits à des prix équi­tables – fortement recom­mandés. En cas de désaccord dans le domaine des circuits en haute altitude, une solution très conviviale a été trouvée lors d’une conver­sation personnelle avec le patron (faci­lement accessible). »

« A toujours été chaleu­reu­sement accueilli et très bien conseillé. Je viens de plus loin car cette boutique ne m’a jamais déçu et les prix de location et la qualité en valent vraiment la peine. Et je conti­nuerai à revenir et à le recom­mander. »

Lire les avis Google

Univers produits