MODEORTH

Hauptstr. 11
59955 Winterberg
Calculer l’iti­néraire

Téléphone
+49 2981 1775
E-mail
info@modeorth-winterberg.de
Internet
modeorth-winterberg.de

Bei unseren ausgewählten Handels­fach­partnern wird die Beratung groß­ges­chrieben. Falls Dein Wunsch­modell beim Händler vor Ort nicht auf Lager ist, kann er Dir den Schuh bei LOWA bestellen.

« Service très sympa­thique et compétent. Le rapport qualité-prix est extrê­mement bon. Nous serions heureux de revenir. »

« Mon vendeur / consultant de chaussures de confiance! Achetez 99% seulement là-bas! »

« Un bon conseil pour moi et ma petite fille 🙂. Abso­lument adapté aux enfants 👍🏻. Nous serions ravis de revenir 🙂. »

« Rarement rencontré un chef d’en­treprise aussi engagé qui essaie également de rendre possible l’im­possible. »

« Grand directeur général, excellents employés qui sont à vos côtés avec des paroles et des actes. Le service client est très important ici. Si un vêtement ne vous va pas ou ne vous va pas, vous pouvez compter sur des conseils honnêtes. Si vous appuyez dessus ici et que vous le modifiez là-bas, j’ai toujours reçu une suggestion alter­native. Il existe des produits raison­nables pour presque tous les budgets. Oui, la sélection n’est peut-être pas la plus grande, mais jusqu’à présent, je l’ai toujours trouvée. Celui-là ou l’autre amoureux obtient des rabais incroyables parce qu’il s’agissait d’un modèle de l’année précédente ou qu’un chan­gement de saison était en attente. Même notre chien reçoit toujours une petite friandise et est autorisé à s’at­tarder dans le magasin pendant que la famille regarde autour de lui / essaie des vêtements / des chaussures. Vous pouvez dire au manager qu’il en est passionné, le monsieur a déjà essayé de nombreuses marques, vêtements ou chaussures proposés et est disponible pour vous conseiller et vous assister. Que ce soit le bon soin ou le clin d’œil pour ne pas faire certaines choses avec l’article. Avec ce service et ces conseils, nous sommes devenus et resterons des clients réguliers. Nous pouvons recom­mander un détour par Modeorth à tous les habitants et touristes. »

Lire les avis Google

Univers produits