Schuhzwerge

Hauptstr. 42
23847 Rethwisch
Calculer l’iti­néraire

Téléphone
+49 4539 8883259
E-mail
info@schuhzwerge.de
Internet
schuhzwerge.de

Ouvert actuel­lement

lundi: 09:00 – 18:00
mardi: 09:00 – 18:00
mercredi: Fermé
jeudi: 09:00 – 18:00
vendredi: 09:00 – 18:00
samedi: 09:00 – 14:00
dimanche: Fermé

« Très bon endroit pour acheter la première paire de chaussures pour les jeunes. Le pied de chaque enfant est soigneu­sement examiné et la taille actuelle est déterminée. Ensuite, une paire de chaussures est suggérée avant d’essayer. L’es­sayage avec essai se déroule dans une ambiance calme et les vendeurs laissent suffi­samment de temps aux petits. Il est expres­sément autorisé de jouer avec les jouets existants avant, après et aussi pendant cela. Nous nous sentons très bien conseillés ici et aimons revenir encore et encore et encore … Après tout, les petits pieds ne cessent de grandir. Le choix de chaussures n’est pas énorme, mais il existe une large gamme de chaussures pour enfants de haute qualité. »

« Conseils super gentils et compétents. L’accent est mis sur l’enfant et est plei­nement impliqué dans l’achat de chaussures. Les nains de chaussures n’ont que des chaussures de marque et attachent une grande importance à la qualité des chaussures et à la santé des pieds des enfants. Toujours heureux »

« Une mani­pu­lation tellement géniale et aimante des plus petits et plus que conviviale. Ici, le service est plus que capi­talisé et les besoins du client passent avant tout. Simplement génial »

« Des conseils excellents et très compétents, dans notre cas pour les premières chaussures. L’objectif principal n’est pas simplement de vendre des chaussures au client, mais plutôt de ne pas le recom­mander s’il est trop précipité ou si les bonnes chaussures ne sont pas trouvées. Les pieds et la démarche sont examinés et évalués par des profes­sionnels; il est recommandé de marcher pieds nus. Haut! Ils sont heureux de soutenir un tel magasin et le long chemin en vaut la peine dans TOUS les cas! »

Lire les avis Google