Intersport Kettschau

Arolser Landstr. 36a
34497 Korbach
Calculer l’iti­néraire

Téléphone
+49 5631 971823
E-mail
info@kettschau.de
Internet
kettschau.de

Fermé actuel­lement

lundi: 10:00 – 18:30
mardi: 10:00 – 18:30
mercredi: 10:00 – 18:30
jeudi: 10:00 – 18:30
vendredi: 10:00 – 18:30
samedi: 10:00 – 16:00
dimanche: Fermé

Bei unseren ausgewählten Handels­fach­partnern wird die Beratung groß­ges­chrieben. Falls Dein Wunsch­modell beim Händler vor Ort nicht auf Lager ist, kann er Dir den Schuh bei LOWA bestellen.

« Après plusieurs visites, je dois dire que j’ai toujours été satisfait. Le personnel était très sympa­thique et courtois mais pas enva­hissant une seconde. C’est ainsi que fonc­tionne le service client. Nous avons toujours reçu des conseils compétents sur toutes les questions et n’avons jamais eu de longs délais d’attente. Les produits sont bons et les prix aussi. Je me sens bien ici et j’ai hâte au prochain achat. »

« Service amical. Chambres confor­tables et spacieuses. Assez grand choix. »

« Conseils compétents en vêtements d’ex­térieur pour hommes, relations très amicales avec les clients, volontiers à nouveau »

« Aujourd’hui, nous y avons acheté des chaussures de randonnée Meindl pour ma mère (née en 1929). Un podologue lui a conseillé de porter des chaussures de largeur M. Avant, nous avions vu le magasin ortho­pédique Vogel (ancien­nement Peters), mais ses chaussures étaient trop incon­for­tables pour elle et elles avaient aussi l’air un peu bizarres, comme si elles étaient tombées hors du temps. Aujourd’hui, nous avions une voiture de location car nous voulions voir le derma­tologue à Bad Arolsen et en chemin, nous nous sommes arrêtés ici à Intersport Ketchau. Les conseils ont été vraiment très bons et sympa­thiques et ma mère est très satisfaite de sa nouvelle paire de chaussures, ce qui m’a fait très plaisir car sinon il est souvent assez difficile de trouver des chaussures qui lui vont bien. Une fois, j’ai mis les chaussures sur la balance, elles pèsent 700 grammes ensemble. Ma mère a mis ces chaussures, s’est promenée dans le magasin avec une marchette et en était contente. Je suis très heureux que nous soyons là. »

Lire les avis Google