Oester Sport AG

Dorf­strasse 25
3715 Adelboden
Calculer l’iti­néraire

Téléphone
+41 33 673 16 25
E-mail
info@oestersport.ch

lundi: 08:00 – 12:00, 13:30 – 18:30
mardi: 08:00 – 12:00, 13:30 – 18:30
mercredi: Fermé
jeudi: 08:00 – 12:00, 13:30 – 18:30
vendredi: 08:00 – 12:00, 13:30 – 18:30
samedi: 08:00 – 12:00, 13:30 – 17:00
dimanche: Fermé

Bei unseren ausgewählten Handels­fach­partnern wird die Beratung groß­ges­chrieben. Falls Dein Wunsch­modell beim Händler vor Ort nicht auf Lager ist, kann er Dir den Schuh bei LOWA bestellen.

« Toujours une expé­rience. Personnel très compétent, sympa­thique et compétent. »

« En tant que client, vous vous sentez le bienvenu chez Oester Sport et vous répondez aux clients et à leurs souhaits. Vous pouvez sentir que les employés s’ef­forcent de servir le client de manière optimale et indi­vi­duelle. Cet hiver, j’ai acheté de nouvelles chaussures de ski et des skis. De la commande supplé­mentaire pour moi, en passant par les conseils d’experts jusqu’à l’ajus­tement multiple et indi­viduel de la coque à mon pied, tout a parfai­tement fonc­tionné, ce qui n’est plus une évidence dans de nombreux endroits. L’attente pour l’es­sayage a été agréa­blement raccourcie avec un bon de café de Haueter à côté. Les skis, qui n’étaient plus en stock fin janvier et devaient être commandés, étaient tout aussi conviviaux. Sans plus tarder, j’ai reçu les skis de test jusqu’à ce que mes nouveaux skis soient à nouveau dispo­nibles. Vraiment très axé sur le client et génial! Même si Oester Sport à Adelboden n’est plus une petite entreprise et emploie quelques personnes, cela fonc­tionne quel que soit votre inter­lo­cuteur. J’ai eu des expé­riences très positives chez Oester Sport et je suis convaincu que cette façon de traiter avec les clients peut faire toute la différence à l’avenir. Ajout à partir du 15.2.2022 Tout simplement top première classe chez Oester Sport, mes attentes ont été une fois de plus plus que dépassées aujourd’hui. Ma chaussure de ski, que j’ai achetée chez Oester Sport il y a 2 saisons, avait juste un défaut sur la tige qui s’est déchirée. L’en­semble de la tige de la chaussure a été remplacé par un profes­sionnel sous peu. Tout est à nouveau parfait et prêt pour les pistes. Un grand merci Peter Gyger pour ce service de qualité. Volontiers à nouveau dans la nouvelle saison 22/23 pour de nouvelles chaussures de ski et de nouveaux skis. Avec 30–40 jours de ski, vous avez besoin de nouveaux équi­pements ici et là :-) Salu­tations »

Lire les avis Google

Univers produits