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Pièces de rechange Toujours plus pour vous

Nouvelles semelles inté­rieures, système de laçage rapide, lacets neufs ou autres : faites-nous part de ce dont vous avez besoin pour vos chaussures préférées LOWA et nous vous l’en­voyons. Pour ce faire, nous devons connaître le modèle et la couleur de vos chaussures, ainsi que votre pointure (tailles GB). Par exemple : MAURIA GTX Ws, anthracite/pétrole (220645 9776), taille GB 6

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« Produit de haute qualité et pièces de rechange vont forcément de pair. Outre nos lacets et semelles inté­rieures, nous disposons également d’un large choix de crochets, boucles et œillets pour chacun de nos modèles ou presque. Dans le cas où nous n’aurions pas ce que vous recherchez, une solution alter­native appropriée est toujours possible. »

Arthur | LOWA Chef de service

Qu’est-ce qui peut être réparé sur ma chaussure ?

Voici comment ça fonc­tionne

En cas de répa­rations au cours de la garantie, adressez-vous toujours à votre revendeur LOWA. Son expertise lui permet de déterminer la meilleure solution, comme l’envoi des chaussures en répa­ration ou la demande de récla­mation. Si votre récla­mation a lieu au cours de la garantie, apportez vos chaussures à votre revendeur ou faites-les lui parvenir par voie postale dans le cas où vous auriez acheté vos chaussures en ligne ou ailleurs (retrouvez tous nos revendeurs officiels ici). N’oubliez pas de lui fournir une copie de votre ticket de caisse et une note dans laquelle vous expliquez briè­vement votre problème. Le détaillant se chargera ensuite de prendre le relais concernant votre récla­mation.

Votre chaussure n’est plus sous garantie ou vous souhaitez remplacer quelque chose ?
Nous nous chargeons volontiers des répa­rations !

  1. contact_clipping

    Contact
    Certains éléments de vos chaussures doivent être remplacés ? Vous avez besoin d’une nouvelle fermeture, de nouvelles semelles inté­rieures ou de nouveaux lacets ? Contactez-nous sans tarder : nous vous guiderons à travers les prochaines étapes.

  2. waiting_clipping

    Attente
    Il ne vous reste plus qu’à patienter quelques jours et vous recevrez les éléments de rechange chez vous, avec la facture.

Avez-vous encore des questions ?

Envoyez-nous un message. Nous serions ravis de vous aider.

Pour toute question ou demande de rensei­gnement sur la collecte, le trai­tement ou l’uti­li­sation de vos données à caractère personnel, ou sur la recti­fi­cation, le verrouillage ou l’ef­fa­cement de ces données, veuillez consulter la page suivante Infor­mations à commu­niquer – RGPD. Les infor­mations suivantes couvrent les aspects les plus importants en matière de trai­tement des données.
Vous pouvez à tout moment révoquer votre consen­tement au stockage des données. Il vous suffit d’envoyer un e-mail depuis l’adresse mail que vous avez renseignée sur notre page, en y indiquant vos coor­données et avec pour objet : « Révo­cation de stockage d’in­for­mation » à l’adresse daten­schutz@lowa.de