SPORTLER TREVISO FLAGSHIP STORE

VIA EROI DI PODRUTE 2/4/6
31057 SILEA
Calculer l’iti­néraire

Téléphone
+39 0422 362300
E-mail
flagshiptreviso@sportler.com
Internet
sportler.com

lundi: 15:00 – 20:00
mardi: 09:00 – 20:00
mercredi: 09:00 – 20:00
jeudi: 09:00 – 20:00
vendredi: 09:00 – 20:00
samedi: 09:00 – 19:30
dimanche: Fermé

Bei unseren ausgewählten Handels­fach­partnern wird die Beratung groß­ges­chrieben. Falls Dein Wunsch­modell beim Händler vor Ort nicht auf Lager ist, kann er Dir den Schuh bei LOWA bestellen.

« Cela faisait longtemps que je n’étais pas allé dans ce magasin, j’y suis allé aujourd’hui pour l’achat d’un vtt. Je l’avais vu sur le site Sportler, la semaine dernière j’ai appelé le magasin pour savoir s’ils avaient ce modèle en place, le gars qui m’a répondu était toujours très gentil et serviable, et il m’a contacté plusieurs fois pour me donner des mises à jour sur le produit, également ce matin quand je l’ai ramassé très poli et minutieux. Comme dit au début je n’étais pas allé dans ce magasin depuis très longtemps et j’ai été profon­dément surpris par la réno­vation des lieux, le beau rayon vtt, tous des vélos de marque de qualité, donc les prix sont au même niveau. Je reviendrai certai­nement pour acheter plus. »

« Point de vente facile d’accès (sortie Trévise sud), grand parking. Un lieu où la marchandise est bien rangée et où l’on perçoit immé­dia­tement l’ex­cellente qualité des produits exposés. 2 étages et un toboggan où les enfants peuvent jouer; un mur d’es­calade avec un petit bar sont la cerise sur le gâteau. Impeccable sur le service avant/après vente. Je suis allé acheter un VTT élec­trique et Vanni (une vendeuse), a illustré avec enthou­siasme et compétence quelques vélos présents dans le magasin (en fait peu compte tenu de la période). J’ai été posi­ti­vement surpris par l’en­thou­siasme avec lequel il a exposé le produit, comme s’il le proposait à un ami très cher. Les prix en MBT (pour moi) sont très exigeants, comme la plupart des produits exposés, donc si vous voulez dépenser peu, Sportler n’est pas la boutique qu’il vous faut. »

Lire les avis Google

Univers produits