« Produit de haute qualité et pièces de rechange vont forcément de pair. Outre nos lacets et semelles intérieures, nous disposons également d’un large choix de crochets, boucles et œillets pour chacun de nos modèles ou presque. Dans le cas où nous n’aurions pas ce que vous recherchez, une solution alternative appropriée est toujours possible. »
— Arthur | LOWA Chef de service
Pièces de rechange Toujours plus pour vous
Nouvelles semelles intérieures, système de laçage rapide, lacets neufs ou autres : faites-nous part de ce dont vous avez besoin pour vos chaussures préférées LOWA et nous vous l’envoyons. Pour ce faire, nous devons connaître le modèle et la couleur de vos chaussures, ainsi que votre pointure (tailles GB). Par exemple : MAURIA GTX Ws, anthracite/pétrole (220645 9776), taille GB 6
Qu’est-ce qui peut être réparé sur ma chaussure ?
La référence de votre paire de chaussures figure sur l’étiquette collée sur la face intérieure de la languette.
Voici comment ça fonctionne
En cas de réparations au cours de la garantie, adressez-vous toujours à votre revendeur LOWA. Son expertise lui permet de déterminer la meilleure solution, comme l’envoi des chaussures en réparation ou la demande de réclamation. Si votre réclamation a lieu au cours de la garantie, apportez vos chaussures à votre revendeur ou faites-les lui parvenir par voie postale dans le cas où vous auriez acheté vos chaussures en ligne ou ailleurs (retrouvez tous nos revendeurs officiels ici). N’oubliez pas de lui fournir une copie de votre ticket de caisse et une note dans laquelle vous expliquez brièvement votre problème. Le détaillant se chargera ensuite de prendre le relais concernant votre réclamation.
Votre chaussure n’est plus sous garantie ou vous souhaitez remplacer quelque chose ?
Nous nous chargeons volontiers des réparations !
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Contact
Certains éléments de vos chaussures doivent être remplacés ? Vous avez besoin d’une nouvelle fermeture, de nouvelles semelles intérieures ou de nouveaux lacets ? Contactez-nous sans tarder : nous vous guiderons à travers les prochaines étapes. -
Attente
Il ne vous reste plus qu’à patienter quelques jours et vous recevrez les éléments de rechange chez vous, avec la facture.
Avez-vous encore des questions ?
Envoyez-nous un message. Nous serions ravis de vous aider.