
« Ce service reflète les préoccupations écologiques actuelles. Je pense qu’il est essentiel de pouvoir remplacer cette partie, qui est souvent la plus sollicitée. »
— Martin Feistl | LOWA PRO Team
Que l’un de vos crochets soit fendu ou que l’une de vos boucles soit manquante, nous faisons tout pour remplacer crochets, œillets et boucles de la meilleure manière qui soit, sans abîmer la doublure en cuir ou en GORE-TEX de vos chaussures. Afin de changer l’élément en question, nous ouvrons la chaussure entre la tige et sa doublure et rivetons la nouvelle pièce. Pour finir, nous refermons les coutures.
« Ce service reflète les préoccupations écologiques actuelles. Je pense qu’il est essentiel de pouvoir remplacer cette partie, qui est souvent la plus sollicitée. »
— Martin Feistl | LOWA PRO Team
La référence de votre paire de chaussures figure sur l’étiquette collée sur la face intérieure de la languette.
En cas de réparations au cours de la garantie, adressez-vous toujours à votre revendeur LOWA. Son expertise lui permet de déterminer la meilleure solution, comme l’envoi des chaussures en réparation ou la demande de réclamation. Si votre réclamation a lieu au cours de la garantie, apportez vos chaussures à votre revendeur ou faites-les lui parvenir par voie postale dans le cas où vous auriez acheté vos chaussures en ligne ou ailleurs (retrouvez tous nos revendeurs officiels ici). N’oubliez pas de lui fournir une copie de votre ticket de caisse et une note dans laquelle vous expliquez brièvement votre problème. Le détaillant se chargera ensuite de prendre le relais concernant votre réclamation.
Votre chaussure n’est plus sous garantie ou vous souhaitez remplacer quelque chose ?
Nous nous chargeons volontiers des réparations !
Préparation
Retirez vos semelles intérieures et vos lacets de vos chaussures nettoyées et sèches et mettez-les de côté.
Emballage
Emballez vos chaussures dans un carton. Ajoutez-y une note à notre attention dans laquelle vous expliquez brièvement quelle sorte de réparation doit être effectuée sur votre paire. N’oubliez pas d’indiquer votre adresse personnelle et aussi votre numéro de téléphone.
Expédition
Envoyez votre colis recommandé à l’adresse suivante :
Sportpulsion
Service
PAE La Caille
74350 Allonzier La Caille
Attente
Il ne vous reste plus qu’à patienter durant 2 à 3 semaines environ et vous recevrez vos chaussures réparées chez vous, avec la facture.
Contact
Vous souhaitez une réparation spécifique ou avez une question particulière ? Contactez-nous sans tarder : nous vous guiderons à travers les prochaines étapes.
Envoyez-nous un message. Nous serions ravis de vous aider.