LO&WA AD-Illus

Le coin des enfants

Bienvenue dans le monde de LO et WA

Bienvenue ! Vous vous trouvez dans l’espace LOWA réservé aux enfants : faites la connaissance du faucon pèlerin LOWINGO et de nos mascottes LO et WA ! Vous décou­vrirez leur portrait et l’endroit où ils aiment passer le plus clair de leur temps.
Ne manquez pas les aventures passion­nantes de LO et WA ! Vous pouvez les télé­charger ici gratui­tement. Bonne lecture et amusez-vous bien avec nos deux mascottes !

Comment les chaussures pour enfants sont-elles réel­lement conçues chez LOWA ?

Quoi de plus amusant que de jouer au grand air avec ses amis ? Les enfants sont toujours prêts à mettre le nez dehors. Pour les parents, il est important de leur fournir l’équi­pement adéquat ; et les chaussures en font partie. Aux côtés du Dr. Micha Bahr, directeur du service de chirurgie de l’enfant et de l’ado­lescent à la clinique d’In­golstadt, et de sa famille, LOWA a développé des chaussures répondant aux souhaits de chacun : les modèles LEDRO GTX MID JUNIOR et LEDRO GTX LO JUNIOR.

Plus…

Photo avec la LEDRO GTX® MID JUNIOR, Kids Testing

À quoi les parents doivent-il prêter attention lorsqu’ils achètent des chaussures pour leurs enfants ?

LOWA s’est toujours investi dans le travail de déve­lop­pement des chaussures pour enfants. Ainsi, une forme spéciale a été créée pour tous les modèles enfants afin de laisser davantage de place au niveau des orteils. Les enfants ont besoin de cet espace supplé­mentaire pour ne pas entraver leur croissance car leur tissu osseux n’est pas complè­tement formé, leurs ligaments sont plus souples et leur sensi­bilité à la douleur n’est pas la même.

Plus…

Interview avec le Dr. Micha Bahr, spécialisé en chirurgie pédia­trique et en médecine manuelle

Les pieds des enfants sont non seulement plus petits, mais aussi bien plus complexes que ceux des adultes : voilà pourquoi LOWA a créé une forme spéciale, conçue pour laisser davantage de place au niveau des orteils. Les enfants ont besoin de cet espace supplé­mentaire pour ne pas entraver leur croissance car leur tissu osseux n’est pas complè­tement formé, leurs ligaments sont plus souples et leur sensi­bilité à la douleur n’est pas la même.

Plus…

Photo avec la LEDRO GTX MID JUNIOR, LOWA Kids Kampagne 2019

Quelques astuces LOWA pour partir en randonnée avec ses enfants