
« Réparer au lieu de remiser : voilà un beau geste pour l’environnement ! »
— Paul Klima | LOWA ACTIVE Team
La réparation des bordures requiert un grand savoir-faire artisanal et une extrême précision. Découpée à la main, la nouvelle bordure est tout d’abord cousue à la tige pour venir ensuite remplacer celle, usée, qui est retirée. Lors de cette manipulation, tout est mis en œuvre pour que les éventuels points de colle et de couture nécessaires respectent les normes établies par LOWA et que, finalement, le bord de tige ne comprime pas le pied.
« Réparer au lieu de remiser : voilà un beau geste pour l’environnement ! »
— Paul Klima | LOWA ACTIVE Team
La référence de votre paire de chaussures figure sur l’étiquette collée sur la face intérieure de la languette.
En cas de réparations au cours de la garantie, adressez-vous toujours à votre revendeur LOWA. Son expertise lui permet de déterminer la meilleure solution, comme l’envoi des chaussures en réparation ou la demande de réclamation. Si votre réclamation a lieu au cours de la garantie, apportez vos chaussures à votre revendeur ou faites-les lui parvenir par voie postale dans le cas où vous auriez acheté vos chaussures en ligne ou ailleurs (retrouvez tous nos revendeurs officiels ici). N’oubliez pas de lui fournir une copie de votre ticket de caisse et une note dans laquelle vous expliquez brièvement votre problème. Le détaillant se chargera ensuite de prendre le relais concernant votre réclamation.
Votre chaussure n’est plus sous garantie ou vous souhaitez remplacer quelque chose ?
Nous nous chargeons volontiers des réparations !
Préparation
Retirez vos semelles intérieures et vos lacets de vos chaussures nettoyées et sèches et mettez-les de côté.
Emballage
Emballez vos chaussures dans un carton. Ajoutez-y une note à notre attention dans laquelle vous expliquez brièvement quelle sorte de réparation doit être effectuée sur votre paire. N’oubliez pas d’indiquer votre adresse personnelle et aussi votre numéro de téléphone.
Expédition
Envoyez votre colis recommandé à l’adresse suivante :
Sportpulsion
Service
PAE La Caille
74350 Allonzier La Caille
Attente
Il ne vous reste plus qu’à patienter durant 2 à 3 semaines environ et vous recevrez vos chaussures réparées chez vous, avec la facture.
Contact
Vous souhaitez une réparation spécifique ou avez une question particulière ? Contactez-nous sans tarder : nous vous guiderons à travers les prochaines étapes.
Envoyez-nous un message. Nous serions ravis de vous aider.